Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour de Mayadawa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayadawa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour de Mayadawa! Répondre en citant

Je me présente donc IGN : Mayadawa (tel le pseudo du site), alignement démons lvl 56; 40k ATK, 30K DEF de base sans buffs, decks en construction car pas encore intégralement, full évo, full enhanced et full skill, je farm, je farm! Cartes de base => Fallen Luciella (évo prochaine [Fallen Paladin] Dark Knight Luciella) / Prisoner Luciella (recherche active de 2 Knight Luciella pour évo sup) / Minotaur+ (enhancement en cours) / Inugami X2 (évo et enhancement en cours) / Ark Dragon.
Guildé depuis qqs semaines mais en recherche d'une guilde fr orientée communication harmonie et émancipation, tout ce qui fait défaut au sein de celle dans laquelle je me trouve atm (2 ou 3 posts forum guilde depuis sa création, répartition douteuse des rewards d'évènements bref, rien de bien vibrant).
Je déteste perdre, particulièrement mes rupies par paquets de 10000!
Voilà, voilà, sinon pour le bagage mmoludique, de longues et innombrables heures passées sur diablo2, une année active et épanouissante de wow, un peu de diablo3 (duquel je suis assez déçu et ai complètement décroché) et par le passé, de nombreux combats IRL avec mon deck Magic the Gathering mono-noir :-D
Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour de Mayadawa! Répondre en citant

salut a toi, ca manque un peu de détail sur la bestiole derriere le pc mais on fait avec :)

welcome sur le forum !

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

frwhiteshark

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour de Mayadawa! Répondre en citant

Salut à toi anciens joueur de MTG
Moi je viens juste de reprendre avec un Bleu-Blanc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour de Mayadawa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006