Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug or not bug??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asbeth37

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Je ne peux plus me connecter à ROB (écran blanc) apparemment j'ai ce problème depuis que la maintenance est terminé...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

ça fonctionne sur mon phone!!! (paye ta rime..)

Lipfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Asbeth37 a écrit:

Je ne peux plus me connecter à ROB (écran blanc) apparemment j'ai ce problème depuis que la maintenance est terminé...
Ça me faisait pareil ce matin, ça devait donc être normale ;)
Maintenant tout remarche...

Asbeth37

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

moi ça marche plus Crying or Very sad
je n'ai accès qu'à Mobage...mais pas ROB

Lipfire
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Je viens d'essayer à l'instant et l'écran blanc est resté plus longtemps que d'habitude (environ 10 sec) puis le jeux c'est mis en marche, je pense que tout doit être rentré dans l'ordre maintenant ;)

Asbeth37

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

pas chez moi... l'écran blanc ne part pas...

Lipfire
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Essaie d'etteindre ton tel et de le rallumer, la dernière fois j'ai eu le même problème alors que pour Caro ça marchait, et après avoir rallumé mon tel tout a remarché...

Asbeth37

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

c'est reparti, mais il a fallu que je réinstalle...

Lipfire
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Quelle galère...
Des fois ça bug et on ne sait même pas pourquoi, et devoir se passer de ROB: c'est trop dur! ^^
Maintenant que tout marche à nouveau, bon jeux ;)

Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

Caropeille a écrit:

ça fonctionne sur mon phone!!! (paye ta rime..)
wtf c'est moi qui paye ma rime d'hab !!!

sinon no problem de mon coté pour pas changer (rimounette pas nette ^^)

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Bug or not bug??? Répondre en citant

C'est parce qu'on a le sens de la rime à Nîmes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Bug or not bug???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006