Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Limitation sur le trade ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saijitsu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:52 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

J'y crois pas trop perso, ça reviendrai a enlever le trade dans un jeu de trade.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asbeth37

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

bon bah c'est confirmé... (peut être momentanément mais c'est bien le cas...)

Lipfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

Ok, donc si c'est réellement le cas, je laisserai moi aussi tomber le jeux...
Tout comme Nailah j'ai moi aussi acheté des cartes ces derniers jours et j'attends avec impatience que les trades reviennent pour les migrer sur mon compte!
Si ça n'est pas possible eh bien tant pis, mais ça sera sans moi... Sad

Asbeth37

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

j'ai lu le contenu de la MAJ, ils mettent un nouveau système en place aussi (bazaar) mais là j'ai pas tout compris

Nailah

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

C'est bordélique.

En gros il te faut des tickets pour mettre des cartes en ventes :

- De normal à Rare c'est 1 Ticket.
- High Rare c'est 2 Tckets.
- S Rare et au dessus c'est 5 tickets.

Tu gagne 1 ticket par jour au Daily Login.
En gros si tu veux mettre en vente une SR, tu va devoir collecter 5 jours de tickets.
Sachant que tu ne peux en vendre qu'une à la fois. Donc si tu as 2 SR à vendre il te faut 10 tickets car tu ne peux pas cumuler tes ventes sur un même ticket.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

ils vont perdre mass people si jamais ils appliquent cette restriction sur les trades...

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

Asbeth37

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

En tout cas pour le moment je peux toujours pas trader...

Nailah

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

Oui Guignol, y'en a masse qui spam leur mur de mécontentement et de menace de se barrer de leur jeu.
Avec de la chance il finiront par revoir leur système de trade, m'enfin ça risque de prendre quelques jours.
:/

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

oue enfin c'est juste leur système de ticket qui sert a rien, un système de market peut être une idée intéressante.

Ils ont juste implanté les tickets pour pas voir revenir une armée de hackeur qui spam le marché avec des centaines de carte qui pourrirais d'une l’équilibre du marché et de 2 favoriserais le hack de compte.

Après la solution et bidon , tous le monde se mettra en fellow pour trade, ils vont juste devoir augmenter la taille des fellows pour chacun sinon ça n'a aucun sens, les fellows niveau 5 qui pourrissent chez moi qui ont arrêté de jouer je vais vachement trade avec eux ...

Bref ... ils ont fais de la merde il se font insulter depuis ce matin peut etre que cela leur permettra de reflechir

Nailah

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

Le market est intéressant oui, mais pas aux dépens du Trade traditionnel.

La limitation par ticket plombe toute la superbe de l'idée, parce qu'avoir un lieu où l'on peut chercher directement les cartes qu'on veux est une excellente idée en soi.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

rage était une des apli les plus rentable pour android...dans 1 moi elle est morte -_-

Saijitsu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

The Japan ROB has this, only no limit on trading - well, you can only have 10 items for sale at a time. 

They also don't let you trade with anyone outside order or fellows list, and it seems to work fine for them.

Hopefully they will remove the 5 limit, but add it in the first place to test it out. Although, if there is no limit, then this is no disincentive for hacking.

Same système for follows/order (2 week).

Donc bon c'est peu etre une phase teste la, pour arriver comme ce qui ce fait au pays du soleil levant, wait and see. 

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

c'est le truc de tarder qu'avec tes fellows et les membres de ton ordre qui est débile

Saijitsu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

c'est comme ca au japon mais les limites (hors 2 semaines) sont moins importantes sur les trade bazar (y a pas de limite si j'ai bien compris) mais ça marche avec des tickets (pour tracer les échanges).

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Limitation sur le trade Répondre en citant

ouai, et on a 5 tickets par jour et on ne peux pas en posseder plus de 5 non plus. Donc tant pis pour ceux qui voudraient économiser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Limitation sur le trade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006