Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveaux bonus du jour (temporaires) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Trucs et astuces -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

En fait je parlais du 2eme jour donc pas vu de 2eme tampon ce jour là, par contre aujourd'hui je l'ai bien eu et c'était pour moi aussi le 3eme... donc un bug pour le 2eme qui n'est pas apparu mais a bien été tamponné ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

et demain, on aura un ticket et on verra les plus chanceux!!!

SkyGarden

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Le pire ce serait leur fucking High normal qu'ils mettent dedans u_u n'importe quoi sa...

Yahoo Messenger MSN Skype
Nailah

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Allez 10 contre 1 que la personne la plus chanceuse se tapera au mieux une High Normale. :rire:
J'ai l'impression qu'on est au delà de l'aléatoire, et que certaines cartes ne sont que des légendes urbaines. :o)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

pas sur, un d'entre nous à chopé

JormungandDemonsS Rare5293,9303,32021,450Great boost to demons ATK/DEF

C'est pas trop une carte de pourrie, ça!!!

SkyGarden

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Faut deja avoir le bol pour l'avoir XD

Nailah

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

J'avoue. XD
Mais après avoir plus de 20 packs je commençais à me poser des questions !
Tout s'explique, c'est moi qui n'ai pas de chance. :P

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

alors au sujet de la carte SR j'ai relu elle ne sera jamais echangeable et on ne peut pas l'EVOLVE pour le moment l'evolve de cette carte sera dispo avec le temps (grace aux event) et non pas son echange ( impossible de l'envoyer en cadeau non plus) d'apres ce que j'aicompris on ne sera jamais disposés a echanger cette carte... dommage

MSN
Nailah

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Politique bidon, parce que ceux qui n'arriveraient pas à débloquer ne serait-ce que 3 autres dans leurs Events seront condamnés à la garder alors qu'ils n'en ont rien à faire. :/

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

ouai au pire tu peux l'utiliser pour enchance cela dit pour les demons le skill de cette carte est cool

MSN
Asbeth37

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

c'est toujours sympa de ce dire qu'on va lutter pour obtenir une carte Démon non échangeable... surtout quand on est gods ou man...

Nailah

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Effectivement je suis God, mais le skill de cette carte porte sur les stats de TOUT les Realm. ^^
Il me faudra la maxer coûte que coûte. *-*
Je ne reculerais devant rien pour avoir les 3 autres. :twisted:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Ah ouais j'avais mal lus la description en rouge en bas de la carte >< j'avais interchanger echange et evolve

Nailah

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Youpi j'ai eu Yinglong...
Je verrais bien ce qu'aura ma chérie ce soir, et avec nos 2 tablettes dans 2 jours (oui on a pris du retard XD).

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires) Répondre en citant

Pour moi c'est une Hign daemon
que je met donc à vendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: nouveaux bonus du jour (temporaires)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Trucs et astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006