Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Td1812 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom1812

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Coucou,je me suis déjà présenté sur votre forum sous le pseudo Dom1812,mon premier avatar sur RoB,je formule ici ma candidature mon mon deuxième avatar

Je me décide enfin de sauter le pas et de postuler chez vous comme j'avais l'intention de le faire après quelques échanges avec certains membres de l'ordre.La décision est appuyée, il faut le dire pour être honnête avec l'arrivée de l'event (mon ordre actuel est assez inactif et sans forum donc manque d'organisation) mais aussi la finalisation de mon deck,il est enfin correct pour que je puisse me permettre de postuler chez vous, ce n'est pas qu'un avatar de stockage lol .

Pourquoi cet avatar plutôt que l'autre ? L'autre est moins développé car realm Demons ça coûte cher :s donc ça ne servira à rien de postuler dans un ordre actif avec, et enfin le petit ordre où je suis est très bien pour le niveau de mon avatar,pas d'exigences et en plus très sympathique .

IGN : td1812
Level : 61
Realm: Man
Stamina: 195
Atk: 133 ~67500 ATK de base
Def: 190 ~72500 DEF de base
Leader : [Pure Faith] Sanada Yukimura
Quest 34-2 : Je ne vais pas beaucoup progresser étant donné que je farm feeders pour enhancement.
Treasure : Me manque Map,Crystal et Necklace mais ce n'est qu'une question de temps.

Pour les stats,j'envisage de conserver même à VHL 180 stamina , deck's def power +100,et assez d'attaque pour attaquer au moins 3 fois par HP mais bon ce sera pas pour tout de suite lol .

Pour la composition du deck je le donnerai en MP à ceux qui le veulent mais je ne préfère pas le divulguer sur ce post.
Je travaille en restauration rapide donc les horaires ne sont pas fixes,j'ai 3 jours de repos mais ces jours changent aussi :s (je le sais au moins 2 semaines à l'avance) .Malgré tous les jours ,je peux me connecter et jouer environ 2h min,jours off beaucoup plus :d .

À cause de ces horaires,je m'oriente plus vers la def pour ne pas me faire farmer,ça me permet non seulement de conserver mes rupies mais aussi d'en gagner :p .
Si l'ordre cherche un DEF Leader pensez à moi ^^,dans l'immédiat je peux encore ajouter environ ajouter 5k ATK/DEF mais je préfère garder les HP pour l'event qui arrive,dans 10 jours quand je peux enfin trade entre mes avatars 10k+ en DEF .

Pour la participation sur le forum,je ferai mon possible,je ne cache pas que quand je travaille ou off je profite pour jouer ou sortir que passez du temps sur le fofo,mais je regarderai les posts et si vous avez besoin d'aide je serez toujours là fofo ou IG.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda14000

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

ce compte donne envie , il peu être bénéfique pour la guilde , mais le fait qu'il soit un compte secondaire me repousse irrémédiablement vers un NON.
une guilde montre son organisation, sa cohésion et sa force lors des events (H.W)
malheureusement une unique personne ne peux pas jouer 2 comptes en même temps et lancer des attaques simultanées .

puis avec 2 comptes il y a forcement un compte privilégié, et donc forcement un autre compte moins performant au sein de la guilde.

Donc pour ma part c'est "non" sauf si tu me persuade que tu peux jouer 2 comptes simultanément :)

twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

perso meme avis que yoda.
me dire qu'on a un "compte secondaire parmis nous ne me fait pas grimper au rideau
je dirait donc ni oui ni non, bien au contraire !!

D3stin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

je pense que si tu nous rejoins tu n'aura plus qu'un compte principal avec ton realm humain ton 2 eme compte sera une "mule" banque" 

convainc moi que tu joue déjà un compte a fond avant de te disperser entre 2 comptes 

Lipfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

twisen a écrit:

...je dirait donc ni oui ni non, bien au contraire !!

C'est quoi le contraire de ni oui ni non! lol ;)

Perso tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a envie de jouer et je pense que tu as ta place parmis nous, par contre jouer avec 2 comptes en même temps ça prends vraiment beaucoup de temps, trop même... laisses en un qui pourra te servir à stocker tes cartes et exploite à fond ton compte principal ainsi tu seras réellement plus puissant et tu pourras apporter ton aide précieuse à notre ordre! ;)

Dom1812

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Quelques précisions: ce compte est mon deuxième compte créé,ça ne veut pas dire que c'est mon compte secondaire(dans le sens où lui donne pas la priorité) d'autant que je me consacre plus à celui-ci qu'à l'autre ces dernières semaines.

Un compte ça prend du temps ? Deux comptes à gérer : impossible !
Au début peut être mais une fois qu'on a une routine et que le deck tourne,on s'ennuie plus qu'autre chose avec un compte,personnellement 5 min de quêtes puis 3h d'attente,2-3 min pour lancer 2-3 attaques toutes les 3h-4h( +de points avec atk pwr à fond)  ou en quelques minutes si on utilise les HP et entretemps hors events c'est le vide, que je sorte ou que je me log sur mon autre compte c'est la même chose : 15-20 min pour utiliser tous ses stamina et son atk pour un compte + 5-10 min pour evolve/enhance (je ne farm plus mes feeders et bientôt j'enhance même plus moi même mes cartes),je ne ferai que trade .

Farm les feeders me dirait-on,je gagne plus d'HP par jour à faire des trades avec mes deux comptes,j'ai un enhancer et plusieurs fournisseurs de feeders donc de ce côté là pas de soucis j'aurais toujours des feeders pour moi ou les membres de l'ordre,une fois que les deux semaines d'attente finies.

Le trade pour avoir des cartes? Que je le fasse avec l'un ou l'autre c'est pareil , et puis avec les limitations c'est encore mieux pour moi d'avoir 2 accès bazaar et listes de fellows.

Pour les events :

Holy War : Les deux ordres n'ont pas le même fuseau horaire pour l'activité et avec mes shifts jour/nuit qui changent,ça me permet de m'occuper quand  un ordre est inactif .Les HP ne sont pas un problème,c'est plutôt une bonne organisation qui prime.

Events quêtes : Même en claquant des dizaines de CW/HP,il y aura toujours des moments d'attente de refill stamina/atk et de plus en plus fréquent quand l'event se prolonge.

Au final donc même pendant les events il y a des battements et je pense que personne ne me contredira sur ce point,questions performances,je joue les deux decks à des fins et moments différents,donc il n'y a pas de conflit d'intêrets.

Quant à convaincre que je joue à fond /maîtrise mes comptes,je pense que les stats de base en disent long sur mon investissement dans le jeu, pour un joueur de moins d'un mois :

Demons 60k+ ATK ,55k+ DEF
Man 80k ATK (j'ai finalement opté de renforcer mon atk sans attendre) ,72k+ DEF .

Je suis d'accord qu'avec mes horaires c'est difficile de s'organiser (et encore je connais mon planning deux semaines minimum à l'avance) mais pour le manque de temps je ne le suis pas.Ce jeu demande un gros investissement de temps/d'argent au départ,mais après c'est qu'une question d'organisation de son temps de jeu et de ses trades.

J'espère que ce gros pavé n'ait pas servi à rien lol,qu'il vous ait donné au moins le droit d'être testé :p .

Sur ce bon jeu à tous après avoir lu ces lignes,moi je vais rejoindre mon lit de ce pas .

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Suite a ta longue explication, je suis d'accord pour te prendre a l'essai.Qu'em dites vous chers compatriotes?

Dom1812

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Merci :p

Une dernière info : jusqu'à samedi compris,je fais 14h30-00h donc je ne pourrais pas répondre sur le forum aujourd'hui quelque soit la décision qui sera prise.Contactez moi IG et je pense pouvoir répondre pendant ma pause.

Lipfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Je suis d'accord pour un essais qui se concrétisera par du définitif à mon avis car Dom a l'air d'être très motivé, et c'est le plus important à mon avis ;)

Saijitsu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Pas d'objection si c'est le compte "principalement jouer" mais bon les ressources sur 2 comptes, comme je lui avait déjà Dis je suis de l'avis de Yoda. 1 compte a monter au dela du Rare, ça devient compliqué, mieux vaut 1 compte bien monté que 2 comptes en difficulté. Apres faut surtout savoir si ton autre compte est dans une guilde, et si tu es investi dedans. Si c'est le cas je trouve ça compliqué comme situation... S'investir dans deux guildes c'est pas très correct, une des deux va en pâtir. 

Si tu peux détailler ton compte Démon, guilde, lvl. et donner les cartes de tes decks pour comparaison. 

Ps: sinon motivation c'est sur, pas de souci, il est de plus agréable et gentil :).

Dom1812

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Mauvaises nouvelles :

- l'event ayant commencé avec mon ordre actuel,dû à ma décision tardive de postuler chez vous,je ne peux décemment pas les les quitter maintenant.Donc si test il y a,ce serait après l'event.

- et comme une mauvais nouvelle n'arrive jamais seule,du 2 au 6 octobre je suis en TP de TBM (Techniques de Base du Management) de 8h30 à 18h,et le soir ce sera révisions et sortie entre stagiaires,mon temps de jeu sera très fortement réduit.

Je suis désolé pour les inconvénients :s

Saijitsu :

Mon ordre actuel est plutôt familial et pépère sans grandes prétentions (je m'y plaît beaucoup pour ces raisons) donc pas de grands investissements mais si à l'avenir cela devait changer,je ferais moi-même le choix de le quitter car il n'est pas de mon caractère de faire/laisser plusieurs choses inachevées.

Mon Demons (60k/55k) et mon Man (80k/72k), il n'y a pas photos entre les deux,mon Man sera toujours plus en avance mais ej néglige pas mon Demons pour Autant : Man >>SR /Demons >>HR , Man >> SSR / Demons >> SR .
Car pour l'avoir expérimenté deux decks actifs me donne beaucoup plus d'avantages et bénéfices sur le moyen et long terme,il est vrai qu'au début c'est la galère mais une fois le marché HR percé tout devient plus "facile"

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas,pour l'heure je vais me jeter sur mon lit douillet.

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

ton absence 5 jours n'est pas un problème, si tu lis notre charte, tu comprendras comment on fonctionne.
Donc on se donne rdv après l'event, car même si tu ne peux pas jouer après, si faut que tu entres chez nous afin de réduire l'attente pour les trades entre membres.

Saijitsu

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

De toute façon je crois me rappeler qu'il y a une restriction de recrutement pendant tout l'évent donc au final c'était un peu coincé! Ca marche, merci pour les précisions :)

Dom1812

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

Il n'y en as pas :p
Mais je vous remercie pour m'accorder jusqu'au 6 octobre.

Bon jeu et event à tous.

Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Td1812 Répondre en citant

pour ma part, j dirais que du moment que c'est un compte actif, qui participe au event et a la vie de la guilde, il a droit a une place ( bien plus que les inactif ^^)

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Td1812

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006