Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ng319 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ng319
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: ng319 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans je vis à Toulouse, je fais des études d'économie et d'informatiques.
J'ai découvert ce jeu il y a quelque mois . J'ai un peu galéré au début (up des cartes un peu n'importe comment) mais j'ai réussi à avoir quelque bonne carte.
Dans le jeu je suis lvl 92 (à cause des event :p).

Petite présentation de mes caractéristiques IG:

Realm: man
Atk: 63000
Def: 64000

Mes decks sont pas full atk ou full def c'est un peu les mêmes mais on fais avec.

Stamina: 240
Atk: 250
Def: 200

Sinon j'aime bien les jeux video genre zelda ou cod . J'aime bien le mmo sur pc mais c'est pas vraiment compatible avec les études ^^. J'aime aussi les mangas, le sport (tennis que je pratique, mais aussi foot, rugby, hanball) et plein d'autres trucs mais je crois que sa suffit.

Donc voila pour ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006