Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conichua ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlopike69

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pour faire simple, Romain 30 ans de Lyon mais travaillant à Thizy et fan de pêche !

Pour revenir au jeu, j'ai commencé ce jeu sympa hier soir et voilà ou j'en suis :

lvl 20

stamina : 83
atk power : 44
def power : 38

J'ai commencé par lire les conseils de ce forum et le temps de voir si le jeu me plaisait.
Verdict j'accroche beaucoup et par conséquent je cherche hospitalité au sein de votre demeure !
Niveau treasure j'ai gratté les rings, la je suis sur les orbs.

pour les quest je suis à la 9-4

niveau cards je suis à 6628-6654 atk deck et 5488-6253 en def deck

Pour finir je compte bien squatter le jeu car j'avoue que c'est plaisant et que je suis curieux de decouvrir les HR et events.

Voili voilou et si d'autres questions allez y !!!

PS: le recrutement se fait a un lvl précis ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

c'est toi qui a utilisé mon code referal? si c'est toi je veux bien que tu progresses avec nous mais attention, on ne veut que du motivé et va falloir  mettre les bouchées doubles pour rattrapper ton retard.

karlopike69

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

Salut

Oui c'est moi même si j'étais pas sur que le code avait marché aux vues des 50k rupies reçus..

Pour ce qui est du retard je dirais deux choses :

- on a tous commencé un jour :-D
- avec une méthode et des conseils je fais ce qu'il faut pour avancer !

Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

yopla, bienvenue dans la place.  Perso je trouve ta présentation un peu maigre pour qu'on ouvre la porte comme ça. Tu pourrais nous en dire plus sur toi au point de vu gaming? histoire de savoir quel type de joueur tu es, d’où tu viens et tes motivations ^^

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

karlopike69

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

yop yop !

point de vue gaming qu'est ce qui pourrait t'intéresser ? que je joue sur une xbox360 ? ^^

j'ai un bon historique de jeux divers sur le net avec  un squatt intensif tels que dealer guerre des gangs, vendetta, zepirate mais tout ça c'était plus jeune..
sur portable j ai eu squatter les world war et autres, mon téléphone étant une extension de mon corps je check souvent :-D enfin quand je suis pas en reunion ou avec madame..

d'ou  je viens ? ben de lyon bien sur et comme je m'embetais au travail et étant ancien joueur de magic et vs system je cherchais un jeu sympa, google mon meilleur pote m'a montré la voie ainsi que ce forum ^^

mes motivations ? elles sont simples, apporter une présence et une participation régulière, aider le groupe a arriver au top et surtout une bonne dose de fun et de victoires !

update statut :
lvl 25
100 stamina
51 atk
50 def
115k rupies
quest 11-4
treasure, ben j'avais 4 cles, je m'en suis fait taper 4 dans la nuit et j'en ai recup 3

suffisant ou what else ?? ^^

yoda14000

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

pour ma part tu as une motivation et sans doute un sens de l'optimisation de ton deck qui correspond bien au attente de l'ordre. 
donc pour moi c'est bon
.

Guignol30

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

"ancien joueur de magic et vs system" voila le genre de tit truc que je cherchais et en plus des moivations, je peux qu'approuver ta demande de candidature. ok pour moi aussi !!

C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :
- Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
- Que personne ne bouze !

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

karlopike69

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

3 pour sur je ne sais combien de décisionnaires c'est déja un bon début ^^

pour ce qui est de la l'optimisation de deck, à part tenter d'avoir des stats cohérentes avec mes max modestes cards j'avoue que qu'en arrivant a 60 atk/def power j'aurais pas d'idées :-(

j'ai voulu regarder sur le bazaar histoire de monter mes cards au max mais qd je vois le prix de 50k rupies ou un cure water pour un simple Man Samourai ça fait mal :-(

que dois je faire pour avoir des cartes assez puissantes  ? dépenser des sous pour du booster ? faire du trade ou je me fais rouler ?

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

tu peux trouver des rares à 2CW, pour commencer c'est bien.

Envoie moi ta candidature ingame, nous te prenons à l'essai, tant pis pour ceux qui mettent du temps à répondre.

karlopike69

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

chouette une période d'essai :-d ça me remémore mon ancienne vie de commercial ahah

ok patronne

Guignol30

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

dis nous ton royaume au fait, au cas ou on se débarrasserait de quelques cartes rare ^^

ok je viens de check ca sur RoB, t 'es MAN

karlopike69

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

j'allais le préciser :-)
update statut

lvl 29
stamina 111
atk pwr 69
def power 52
quest : 13-3
treasure : 2 keys et chaque fois que j'en ai deux de plus je me les fais voler grrrr

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

le truc est qu'on doit attendre 15 jours avant de pouvoir trader avec toi

karlopike69

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

pas grave je suis patient ^^

karlopike69

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Conichua Répondre en citant

coucou :-D

update statut

lvl 43
stam 170
atk 94
def 92

Quest 20.5
Event area 31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Conichua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006