Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enhance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Cartes -> Echange de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: enhance Répondre en citant

hello
je voudrai savoir si certaine personne serai interraisser pour enhance des cartes contre HP
dison du genre 2hp /HR  3hp/SR etc, si oui faite moi signe :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandyeti
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:06 (2012)    Sujet du message: enhance Répondre en citant

Comme je le disais dans un autre sujet je vais être un peu à cours de cartes intéressantes à travailler, je peux donc consacrer pour le moment un compte feeder à ce genre de chose.
Mon seul soucis est que je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudrait pour enhance une HR, on peut faire un essai, il faudra cependant attendre que je puisse trade avec la guilde, donc c'est pas avant une quinzaine de jours.

Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: enhance Répondre en citant

moi yen na pas être disponible, jai déja trop de trucs à enhancer ^^

mais à l'occaz si je m’ennuie je te ferais signe !

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: enhance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Cartes -> Echange de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006