Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandyeti
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

J'ai commencé de regarder un autre petit jeu sympa, certes pas aussi complet que RoB, mais avec des choses intéressantes et pas encore trop fréquenté ce qui permet d'être bien classé assez rapidement.

Il s'agit de Reign of Dragons, si certains veulent tenter ou tester je vous donne un code : CJWES4A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

nannnnnnnn pas un nouveau jeu, j'ai déjà pas assez de temps pour ceux que j'ai déjà :'(

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

ayé inscrit avec ton code
ça ressemble à deity wars (que j'avais abandonné parce que ça plantait trop et c'était trop moche :P)
Pas sur que j'y joue bcp Very Happy

grandyeti
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

Perso j'avais aussi commencé Deity Wars. Je me suis rapidement trouvé à cours d'argent pour faire les enhance et evolve, ce qui m'a rapidement blasé. Puis côté interface j'ai pas trouvé ça top non plus, graphismes un peu pourraves.

Celui-là j'accroche déjà plus, graphismes nickel et surtout progression rapide qui te permet d'être efficace rapidement. Par contre il manque pas mal de choses, un bazaar (mais il est prévu), les trade et surtout aucun moyen de recherche pour retrouver un joueur ou une guilde, ça c'est plus chiant.

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

si tu cherches des copier coller de RoB t'as legend of the crytids, marvel war of heroes et un autre dont je te retrouverai le nom ce soir (avec des graphismes plus type pokemon)

Fantasica qui fait du card game / tower defense (card designées par Hideo Minabaqui a bossé sur Final Fantasy)

J'ai des code parrainage pour tout ça, si ça t'interesse je te les donne ce soir

grandyeti
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

Déjà testé tout ça.
Legend of the cryptids : aucune subtilité sur la création des deck, toute attaque consomme systématiquement tous tes points, dans mon souvenir.
marvel : même si je suis de l'époque des comics j'accroche pas sur les jeux basés sur ce domaine.
fantasica : je sais plus.

Si quelqu'un avait l'idée de sortir un jeu basé sur l'époque chinoise des 3 royaumes ça serait super cool par contre.

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons Répondre en citant

A ma connaissance la seule différence entre LoC et RoB c'est que les cartes n'ont que 2 formes (d'évolution), sinon c'est exactement les mêmes mécanismes (tu peux attaquer plusieurs fois si tes points d'attaque te le permettent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Yéti cherche Sponsors Reign of Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Divers -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006