Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BALMUNGSF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALMUNGSF

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: BALMUNGSF Répondre en citant

Bonjour,
bon je ne suis pas tres bavard et n'aime pas trop parler de moi, mais je suis l'ami de furynocturne et je suis lvl 40.
apres si vous avez des questions n'hésitez pas merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furyenocturne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: BALMUNGSF Répondre en citant

Bonjour ma poule je te souhaite la bienvenue et moi je suis d'accord pour tu intègre les beret rouge a 100%.

aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: BALMUNGSF Répondre en citant

Bonjour BALMUNGSF et bienvenu sur le forum,

Je t'invite à regarder les candidatures précédents pour savoir le genre d'infos que nous attendons habituellement.

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: BALMUNGSF Répondre en citant

Pareil qu'aline, un peu plus de détail please

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: BALMUNGSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006