Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature akiraversus1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiraversus1
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Bonjour tous le monde ^^

bon et bien je vais essayer de faire court :p 
je recherche une guilde française, sympa, sans prise de tête,ou l'on joue pour le plaisir et dans la bonne humeur :) Very Happy
il semblerai que tout les critères vous correspondent ,du moins je l’espère ^^ c'est donc pour cela que je pose ma candidature chez vous =)

LVL : 65 

Realm : God
Stamina : 187
Atk : 150 / 53 563
Def : 150 / 45 369

je sais que mes stats sont plutôt " faible " mais mon deck est en cours d'amélioration ^^' ( Sad )
je précises aussi que je ne fait pas de multicompte Embarassed  (certain dirons que c'est une mauvaise chose mais je préfère consacrer mon temps sur un seul compte plutôt que plusieurs et perdre du temps de jeu ^^)

IRL:

je m'appel samuel,j'ai 24 ans, et je viens de l’île de la Réunion =)   (+ 3h de décalage par rapport a la France ) 
je joue en moyenne une a deux heures par jours principalement le soir.
J'avoue être meilleur dans les events que dans les HP , mais je ne peux que m'amélioré et j'essaye toujours de faire mon maximum ^^ think

voila j’espère que se sera suffisant pour faire  partie de votre équipe  Embarassed
et vous souhaite a tous un bon jeu =)

Play for fun ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Bonjour Samuel et bienvenu sur le forum
ta présentation me semble complète, je n'ai pas de question particulière
pourras-tu lire la charte du forum et celle de la guilde et confirmer que tu y adhères ?

Boulzy
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

akiraversus1
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Merci ^^ pour la charte je l'ai lu et je suis tout a fait d'accord avec les différents point :p
je doit validé quelque part ou si je le dit dans ce message se sera suffisant ?

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

ça suffira ici ;)

note que l'acceptation de ta candidature peut prendre un peu de temps, on attends en général que plusieurs personnes donne leur OK

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Salut et bienvenue, pour moi pas de problème, on t'aidera à monter ton deck.
Par contre, juste pour ma curiosité maladive, pourquoi on t'a éjecté de vendetta?
(rassure toi, on ne juge pas ta candidature sur ça, c'est juste pour savoir )

akiraversus1
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Merci ^^
Pour Vendetta ils ont juger que je n'est pas assez fait de point dans la dernière war :'/

PS : c'est normal que j'ai autant de difficulté a resté sur votre forum O_o ? j'ai test avec plusieurs navigateur le site plante au bout de quelque minute  

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

je saurai pas te dire, moi j'ai pas de souci

grandyeti
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Pas de soucis pour rester sur le forum, ceci étant je ne fais généralement que des passages éclairs, le temps de répondre à droite à gauche.
Sinon par curiosité, tu étais classé combien pour te faire éjecter ? Enfin vu ton level et ton ATK on peut pas te demander la lune non plus, faut savoir être raisonnable parfois. Tu dois pas non plus avoir un stock monstrueux de HP à investir et faut bien en garder pour faire évoluer le deck, c'est pas avec les rewards qu'on peut monter un deck digne de ce nom.

akiraversus1
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Pour le classement général je m'en rappel plus désolé :s
mais j'avait fait 4000 et des 
poussière donc je devais pas être super bien classé :/
je ferai quand même le maximum avec mes moyen pour la prochaine war ^^ même si je doit use toute les HP qu'il me reste >_< 

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

opinion qui n'engage que moi :
je pense que tant que ton deck est en cours de montage, il vaut mieux que tu gardes tes HP pour investir dans ton deck, ça servira plus à la guilde sur le long terme
ma première holy war dans cet ordre, je n'y ai dépensé que mes HP perso
par contre, participer au max, en utilisant la charge et le skill dès que possible, en venant sur le chat (on utilise palringo) pour savoir quand shingeki va être lancer, quelles sont les cible facile, c'est déjà une très bonne manière de participer aux HW

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

la sagesse sort des doigts d'aline qui tapote sur son clavier, je suis entierement d'accord avec elle. De plus un nombre de points minimum n'est pas vraiment notre politique, mais montrer que tu participes et que tu fais evoluer ton deck, que tu prends des niveau, ca c'est important

akiraversus1
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

ok ^^ pas de soucis la dessus :p
mon deck me faut juste un peu de temps pour le up j'ai récupérer quelque carte mais faut les upgradé et je peux pas toute les faire en même temps x)
pour les niveaux c'est la même chose ^^
du temps c'est tout ce qu'il me faut =)

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

on est tous passé par là Very Happy
d'ailleurs je suis toujours dedans perso !

kaiserfred34
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

salut akira et bienvenu parmis nous.

Il est un peu tard pour donner mon avis car j'ai vu sur IG que tu fais déjà parti des notres (ça m'apprendra a passer plus souvent sur le fofo)

quoi qu'il en soit bien évidemment je suis d'accord.
En effet ton deck est un peu court mais c'est là qu'est tout le plaisir de ce jeu !
avec une bonne motivation et une bonne team, de bons conseils et un peu d'entraide,
et bien on arrive a construire un joli deck et à progresser dans les rankings.

donc encore une fois bienvenu chez les bérets !
fais ce que tu peux continue de progresser et n'hésites pas à demander un coup de main quand c'est nécessaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: candidature akiraversus1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006