Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature akiraversus1 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

d'ailleurs si tu veux des conseils personnalisé sur l'évolution de ton deck, l'usage est de poster ton deck dans la section dédiée réservée aux membres

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiraversus1
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

d'accord merci beaucoup =)
j'essayerai de poster mon deck demain ^^
j'ai 
d’ailleurs quelque carte en réserve qui ne corresponde pas a ma realm je vais tenté de les posté aussi si sa peut aidé quelqu'un ^^ (c'est pas les meilleurs mais on ne sais jamais :p)

PS : je vais passé pour un noob (si se n'est pas déja le cas XD) mais je n'est jamais utilisé d'application tel que Palringo ou autre :/ donc si quelqu'un peu me donné quelque détail ou si il y'a déjà un post sur ce sujet ( que je n'est pas encore trouvé Mad) je suis preneur ^^  
question stupide genre :" comment sa se passe si ont le lance en même temps que le jeu ? les message vont apparaître en pop up  ou autre ? faut un mot de passe pour pouvoir rejoindre le groupe ?..." et j'en passe je suis a cours de stupidité pour le moment mais pas de panique sa va sans doute revenir très rapidement ^^

voila désolé je fais souvent de long monologue (diantre! quel infamie il n'y a donc point de limite a ce bloc indigeste qu'il nomme "commentaire") bref sorry xD

aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

effectivement je crois pas qu'on ait fait de sujet sur palringo
http://www.palringo.com/fr/fr/download/
tu le télécharges sur ton téléphone ou ta tablette, t'as même une version PC et mac
tu crées un compte et tu cherche le groupe "les bérets rouges" avec l'accent, pas besoin de mot de passe
après pour les messages, ça dépends de comment tu configures les notifs sur ton appareil
tu peux le faire dès maintenant par contre, y a quasi aucun échange en dehors des holy war donc t'étonnes si t'as pas de réponse immédiate à tes messages ;)

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

C'est vrai que c'est le désert de gobi quand il n'y a pas de HW

grandyeti
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Et encore dans le désert de gobi tu trouves certainement quelques chameaux ... remarque y en a aussi chez nous ! ;-)

furyenocturne

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:07 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Meme chose que robert j'ai lu un peut se qu'il sais dit pour ma part c'est OK

franckamare
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: candidature akiraversus1 Répondre en citant

Bienvenue
Ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: candidature akiraversus1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006