Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LarkinEOC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LarkinEOC
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Bonjour à tous,

EnderEOC ayant déjà présenté mon deck je ne vais pas m'y attarder très longtemps :)

lvl 116 Gods 90k base (172k max hit sans moral) et 85k base def

Je cherche un nouvel ordre car celui dans lequel je suis est actuellement en bas de la pente descendante et malheureusement sans ordre un minimum actif, il est difficile de s'amuser et de progresser.

Shemhazai25 étant pote irl, mon choix à été vite fait Very Happy

Mis à part ça j'ai 28 ans, je travaille dans l'informatique embarquée et je suis passionné de jeux vidéos. Ancien gros MMO player, RoB m'apporte à toute heure de la journée cette dose de jeux dont j'ai besoin :p

En ce moment je suis très actif en semaine, un peu moins le week-end sauf durant les wars bien sur :)

Si vous avez besoin de plus de précisions concernant les cartes de mes deck n'hésitez pas ^^

Ah oui, et mon pseudo sur Line est: LarkinEOC

à très bientôt peut être ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Bonjour Larkin, bienvenu sur le forum.

Ta candidature est très bien, je vote pour.

D'ou vient le EOC dans vos pseudo ?

Pourras-tu aller dasn la section A LIRE et valider les 2 chartes ?

LarkinEOC
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Bonjour Aline, et merci :)

Les chartes sont lues et approuvées ^^

Concernant le EOC dans nos pseudos, il vient d'une ancienne team d'Ender (Extrême OverClocker). Je l'ai derrière adopté parce que je le trouvait sympathique et il me permet d'être sur d'avoir mon pseudo de disponible (très peu de gens utilisant cet acronyme)

yapad12
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Bienvenu larkin, pour à 100%, motivation max! 

kaiserfred34
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Salut Larkin,
c'est parfait, merci pour la présentation, tout ça me plait bien et on peut sentir une bonne motivation.
Vous me semblez tous les 2 représenter des renforts de poids chez les bérets !
de plus vous êtes recommandés par Shem ce qui est déjà pas mal :-)

Comme le disais Aline je pense que vous allez postuler après la fin de l'event pour ne pas perdre les récompenses d'ordre. En tt cas qd vous le souhaitez effectuez la demande et vous serez 2 nouveaux bérets :-)

d'ici la d'autres auront pu donner leur avis bien sur !

franckamare
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

So good pour moi

Cyds
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Très bonne candidature :)
Bienvenue a toi si les autres sont ok :)

Visiter le site web du posteur
Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 05:07 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Pour aussi.  

J'avais posé la question du eoc sur l'autre candidature?  On est curieux quand même! 

Shemh
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:07 (2013)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiii keupain keupain keupain Very Happy think

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Candidature LarkinEOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006