Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ludolemito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludolemito
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Bonjour les bérêts rouges,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 32 ans (aujourd'hui), j'habite à Paris et je suis informaticien (je n'ai pas encore réussi à cracker le serveur de RoB mais dès que j'y arrive, c'est tournée générale de hp pour tout le monde) et j'ai une petite fille de 5 mois.
Je joue depuis un peu plus d'un an à RoB avec le pseudo ludolemito. Voici mes différentes caractéristiques dans le jeu :

humain lvl 144
Attack deck : 93k avec Righteous Lancer, Ninja Master, Master ArcherHoly Angel Altaia et Kunoichi Master
Def deck 78k avec Master witch, Master Pop star, Atalanta, Paladin, et Holy Angel Altaia
Stat : stamina : 400, atk pwr : 466, def pwr 136.

Je me considère assez actif (voir très actif d'après ma femme), je finis entre 5000 et 10000 à tous les events. En ce qui concerne les hw, je me fais normalement 100k de points (sauf à la dernière à cause de leur nouveau système de schédule où je n'ai fait que 60k). Ceci est d'ailleurs la raison première de ma candidature chez vous car dans ma team actuelle (Good Vs Evil classé 202 à la dernière hw), il n'y a que des américains et des asiatiques, ce qui fait que les horaires de wars sont soit en pleine nuit (et là je dors), soit en milieu de journée (et là je travaille).

Je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant une team française et j'avoue que votre ambiance a l'air bien sympa, ça me ferait plaisir d'y contribuer également. En plus j'ai appris pas mal de truc dans les différents sujets de forums alors que je pensais avoir déjà tout compris à ce jeu, c'est bien cool.

J'ai bien sûr lu la charte et y adhère complètement.

N'hésitez pas si vous avez besoins d'infos supplémentaires pour m'accepter. J'attends avec impatience votre réponse.

En attendant de vous retrouver dans le jeu.

Ludovic

NB : j'ai le même id dans line que sur le forum

NNB : désolé si ça ressemble beaucoup à la candidature de kaelx2, j'ai un petit peu pompé (lol)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyds
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Lol Ludo!!
Ta candidature me plait bien, perso :)
Sympathique, plutôt bon joueur et actif, des critères qui nous intéressent ;)
Par contre je vois pas trop le délire de la Altaia dans un deck Human, mais à la rigueur on en parlera dans la partie private ;)
À bientôt ig ;)

Visiter le site web du posteur
kaiserfred34
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

salut Ludo et bienvenu sur le forum !
Pas de pbl de pompage dans la présentation l'essentiel est de faire l'effort de se présenter et tu l'as plutôt bien fait je trouve donc c'est très bien.

J'approuve ta candidature, on a besoin de joueurs actifs donc ça me va.

Après j'aurais pas mal de questions à te poser sur ta stratégie de jeu, notamment sur la répartition de tes stats : 400 stam sur un compte principal !!!!
déjà que mes 337 sont énormes je trouve !
lvl 144 signifie que tu es assez présent et actif en effet, par contre tu n'as pas trop fait évoluer tes deks il me semble.

Gros avantage pour toi, avec les bérets tu devrais pouvoir rapidement faire évoluer tout ça !

je vais laisser un message sur Line pour demander aux autres de donner leur avis.

twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

+1 si tu arrive a etre mieux classé que kaiserfred sur l'event, et -1 si tu es mieux classé que moi :p (attention il yauras peut etre un piege)

candidature fort amusante je mettrai +1, en esperant que l'ambiance sur line te plaise bien :p

aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Hello et bienvenu sur le forum, pas de questions, moi je suis ok

kaiserfred34
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

mdr twi 

en effet ludo fais gaffe au piège !!!

ludolemito
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Pour l'instant je suis 5900 avec 293k mais j'accepte le challenge. Ça serait plus simple de checker vos classements si j'étais dans votre team 😜. 

twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

x3 et tu as a peu pres le classement de fred :) bon courage :p

kaiserfred34
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:40 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

À qqe chose prêt oui :-)
Suis a 900.000

kaiserfred34
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:41 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Envoie ta demande ingame et je valide Ludo 

bonzo67
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Salut, bienvenu parmi les berets, d'après ta candidature, tu fais un joueur de valeur ya pas de doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Candidature ludolemito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006