Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ludolemito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludolemito
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature ludolemito Répondre en citant

Bonjour les bérêts rouges,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 32 ans (aujourd'hui), j'habite à Paris et je suis informaticien (je n'ai pas encore réussi à cracker le serveur de RoB mais dès que j'y arrive, c'est tournée générale de hp pour tout le monde) et j'ai une petite fille de 5 mois.
Je joue depuis un peu plus d'un an à RoB avec le pseudo ludolemito. Voici mes différentes caractéristiques dans le jeu :

humain lvl 144
Attack deck : 93k avec Righteous Lancer, Ninja Master, Master ArcherHoly Angel Altaia et Kunoichi Master
Def deck 78k avec Master witch, Master Pop star, Atalanta, Paladin, et Holy Angel Altaia
Stat : stamina : 400, atk pwr : 466, def pwr 136.

Je me considère assez actif (voir très actif d'après ma femme), je finis entre 5000 et 10000 à tous les events. En ce qui concerne les hw, je me fais normalement 100k de points (sauf à la dernière à cause de leur nouveau système de schédule où je n'ai fait que 60k). Ceci est d'ailleurs la raison première de ma candidature chez vous car dans ma team actuelle (Good Vs Evil classé 202 à la dernière hw), il n'y a que des américains et des asiatiques, ce qui fait que les horaires de wars sont soit en pleine nuit (et là je dors), soit en milieu de journée (et là je travaille).