Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sheed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheed
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les Bérets,

Pour ma petite personne, je m’appelle Aurélien, 28ans et venant de Versailles. Je travail en ingénierie Automobile.

Pour mon perso sheed00 :
Je joue depuis environ 1an à RoB.
Realm Demon de niveau 150, à la recherche d’un nouvelle Ordre suite au split de mon ancienne team pour rejoindre un au ordre (orienté US).

Mes stats :
Stamina : 370
ATK : 462
DEF : 200

Mon Deck :
ATK : 101754
Jormungand
Dark Angel Olivia
Pazuzu
Tiamat le ouf
Lunar Werewolf

DEF : 85880
Jormungand
Dark Angel Olivia
Cruel Priestess
Bloody Mistress
Shield Angel

Pour ce qui est de RoB en lui-même j’ai bien les event CC en général, même le format de l’actuel est pas super, mais ca ne vaut pas la « tension » des HW ;)
Sinon j'aime bien faire joujou avec le Bazar pour faire quelques HP, même si le cours des cartes est un peu bizarre de tps en tps…

Je joue pour le plaisir (et que c'est addictif!) sans trop me prendre la tête et essayé d'obtenir des ranks corrects.  

J’ai l’appli Line pour la comm

Chartre et règles lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Hello sheed bienvenu sur le forum.
Aviez vous l'habitude d'utiliser line pour vous organsiser et mettre en place des stratégies dans ton ancienne guilde ?

zesaint0
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Hello sheed.

Toujours content de voir un autre démon :o)
Pourrais tu nous donner tes derniers "ranks" perso et de ton ordre actuel ?

A+

Sheed
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Oui Line été utilisé pour organiser les horaires des wars, puis de savoirs qui lance quoi, etc ...

Sur la dernière wars, perso j'ai fini 13000 en ne participant qu'a 1 à 2 war par jours (horaire US/EU/Asie pas facile à coordonner). Nous avons fini 850.

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

En ce moment on essaye de motiver les gens pour être présent et régulier sur la communication, plus particulièrement sur line. Notre charte ne le reflète pas encore mais c'est important pour la guilde.
Si tout ça te convient, je suis ok pour ta candidature.
Par contre pour le moment on est full, normalement on a de quoi faire de la place mais comme je suis en vacances, je n'ai pas trop le temos de m'en occuper ><
Si ca ne te derange pas d'attendre un peu, on reglera ca la semaine prochaine.
En attendant je laisse les autre donner leur avis sur ta candudature ^^

Au fait c'était quoi ton ancienne guilde ?

Ps : tapé depuis mon tel, dsl pour les fautes ><

aline2003
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Peux tu me chercher sur line ? Je ne te trouve pas ><
aline2003

Sheed
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Ouep pas de problème pour la semaine prochaine. Pas de violence, c'est les vacances.
L'ancienne guilde c'est Moral

Mon nom c'est Sheed sur Line. J'vais l'envoyé de mon coté.

franckamare
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Sheed Répondre en citant

Bon niveau
Moi je dis pas non :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Sheed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006