Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Julesancien0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julesancien0
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite faire partie de l’ordre des bérets rouges et j’ai quitté pour cela un ordre qui ne faisait que très peu d’activités (Fellowship Of The Rage).

Je me présente :
De la région de Bordeaux, j'ai découvert ROB début septembre et je joue régulièrement depuis.
Je suis au niveau 102. J’ai fait les quêtes jusqu’à la 36-2 et j’ai découvert 723 cartes.
Je participe à tous les évènements.

Mes stats :
Alignement : humain.
Decks :
87 641 ATK : Yurius, Marine Tamer, Soul Eater, Beowulf, Jellyfish Lenalee
82 501 DEF : Yurius, XuanWu, Pumpkin Spirit, Beowulf, Marine Tamer
Je suis aussi en train de finaliser un Celestial Oracle que je vais pouvoir ajouter.

J’ai pris connaissance de la charte et des règles et j’y adhère.

J’ai installé LINE et ajouté Aline2003 dans mes contacts.

Merci de m’accueillir

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Quelle belle candidature !
Y a un peu de travail sur le deck, mais tout le reste y est ^^
Moi je vote pour ^^

Vhalar
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Salut :)

Ta présentation me plait bien et on sent la motivation.
Gros +1 sur grâce à l'orthographe soignée. En plus quelque chose me dit qu'on a à faire à un rôliste. ;)

Bien que ton deck soit pour le moment relativement faible, je pense que tu devrais en quelques évents passer les 110k. Je suis pas inquiet a ce sujet :)

Je suis donc favorable à ta candidature ! 

3 questions subsidiaires:
Aimes tu les CC?
Si ça ne te dérange pas de nous donner ton prénom, j'aime bien appeler les gens par leur prénom :P
Et la meilleure pour la fin: pourquoi les bérets ? ^^

Cyds
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 03:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Moi aussi j'adhère à cette candidature complète et soignée :)

Visiter le site web du posteur
Julesancien0
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m’avoir admis dans l’ordre, c’est super.

Pour répondre aux questions :

Qu’entends-tu par CC ? J’ai un métier où chaque phrase contient 2 ou 3 abréviations, ce qui crée des situations parfois comiques quand quelqu’un cherche à comprendre.

Je me prénomme Pierre, pas de problème pour utiliser mon prénom. Jules est celui de mon avatar en jeu.

Pourquoi les Bérets ? J’ai « repéré » l’ordre grâce à ce forum dédié à ROB, cela prouve un ordre dynamique ce que je recherche.

A bientôt sur le jeu.

aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

CC = Castle Crusher
un des 2 event ou on affronte les autres guilde (avec les Holy War)

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

T'as 58 ans ????, je comprends le "ancien" sur ton pseudo maintenant!!

Cyds
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

^^

Visiter le site web du posteur
Julesancien0
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

Et oui, je viens d’avoir 58 ans et c’est pour cela que mon pseudo est « ancien », je n’ai pas osé écrire « vieux ».
Je n’aime pas beaucoup parler de moi, mais je m’y sens un peu obligé : marié, 2 enfants et 3 petits-enfants, le plus âgé ayant déjà 7 ans.

Je suis informaticien et, comme je me déplace souvent, j’aime me retrouver dans un environnement auquel je puisse me connecter de partout et jouer, même si ce n'est que pour quelques instants.

J’ai choisi ROB car j’ai senti que c’est un jeu qui demande à s’organiser individuellement, mais aussi au sein d’un groupe si on veut évoluer. J’ai commencé à me créer des supports d’organisation, mais je ne donne pas trop de détail dans une partie publique de forum, j’y reviendrai en privé.

Le dernier CC a été très riche et l’organisation a donné une efficacité collective remarquable. La prochaine HW pourrait être intéressante si nous  avons un minimum de coordination et sans avoir à investir en HP, mais je développerai plutôt sur LINE entre membres.

Voilà, vous en savez un peu plus sur le fait que des anciens ne jouent pas qu’à la belote.

franckamare
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 04:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Julesancien0 Répondre en citant

+ 1 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Julesancien0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006