Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Leviathan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviathan882

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon speudo est Leviathan882, j'ai 37 ans et je vis à Paris

Cela fait un moment que je connais votre forum que j'ai découvert en recherchant à échanger des cartes.

Je joue à ROB depuis un peu plus d'un ans dans le royaume des démons.

Je suis actuellement dans un ordre américain ce qui limite ma participation aux CC et je souhaiterais faire parti d'un ordre Français pour remédier à ce problème.

J'aimerais aussi faire du commerce avec d'autres joueurs pour créer des cartes plus puissantes.

Je suis Niveau 208 : Ogre breaker (pour le CC)

Mes stats:

Stamina: 350
Atk: 661
Def: 300

Deck principal : 
ATK: 123 864
DEF: 111 030

Avec 4 cartes Skill 10 dans chacuns des Decks

Mes autres deck sont autour de 100k att/def pour les CC avec 2 cartes pour booster les points

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (Sur Line ou ici)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedricbret
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

salut, 
quel est ton prénom,  ce sera plus simple?? ta description est pas assez complète!!
combien de points fait tu en moyenne en CC?
quel est ton investissement dans les event??

MSN
leviathan882

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Ronan
Je fais en moyenne entre 2 et 3 millions en CC sachant que la plupart des "war" ont lieu entre 1 heure et 6 heure du matin dans mon ordre et que je suis parfois seul à faire le CC (je pense pouvoir faire beaucoup plus dans un ordre français)

Pour les évents, je dirais que je fais entre 500 000 et 1 millions de points par jour. (Selon l'avancé de la brigade)
(Si vous cherchez quelqu'un pour une brigade et gagner le legend card pack, je suis votre homme ;-) )

Lenikalaz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

Salut Ronan,

Moi je trouve pas mal ta candidature, j'étais dans la même situation que toi avant de venir chez les bérets. C’est évident que c'est compliqué de gérer les schedule avec une team américaine.
Pour notre part nous sommes  une guilde avec esprit trés familial et partage.
On a de gros joueurs, mais on se prend pas du tout la tête donc pas de soucis de ce côté là.
Si tu fais 2 ou 3 millions par CC attends toi à tripler ton score chez nous ;)
pour moi c'est ok pour t'intégrer si tu veux me contacter sur Line pour discuter un peu plus : cherche lenikal.

@ très bientôt

twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

A part le partie parisien, je. E voit aucune objection ;p

Mica

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

Bonjour Ronan,
C est ok pour moi pour ton intégration chez les bérets. De mon côté, je suis passé de 5 millions de points en CC à plus de 20 millions depuis que je suis chez les bérets. Ici le principal est l entraide, et la communication et l amusement. Si tu es en accord avec ça et que tu es actif, rejoins nous. 
A+

kaiserfred34
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

salut Ronan,

bon bein comme twi hein, c'est vrai que le côté parisien est vraiment très handicapant ... mais bon ...
suis pour bien sur :-)
tant que tu peux utiliser lien pour bien gérer la synchro sur les CC et event c'est parfait !!!

leviathan882

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Leviathan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ferais ma demande ce soir ;-)

Pour le côté Parisien, j'ai écris "je vis à Paris" (travaille oblige), je suis breton d'origine (J'ai vécu 25 ans à Rennes)

;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Leviathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006