Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum
Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut

Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titanide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanide

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes  Very Happy

Je viens de me rendre compte que je ne m étais pas encore vraiment présenté..

Je m appelle Stéphane, j ai 35 ans et j habite Saint Etienne. Je suis chef d entreprise de la marque Cigaverte.
( www.cigaverte.com , nous fabricons et vendons la nouvelle génération de cigarettes électroniques rechargeables haut de gamme)

J ai commencé Rage O.B. Dans un ordre ricain et je suis très heureux d avoir rejoint les Bérets Rouges dont l ambiance est conviviale.
Je me suis bien fait arnaqué au début en trade par de forts joueurs vu que je ne connaissais pas vraiment la valeur des cartes. J ai ainsi perdu Queen Vampire et une ou deux autres perles achetées dans des Packs.

Je suis tres vite tombé accro a ce jeu, je suis depuis longtemps fan de jeux de roles (GN ou sur table) et jeux de cartes comme Magic the gathering ou encore sur PC

Je suis ravi d etre passé Attack Leader de l ordre je tacherai de faire honneur à cette fonction.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Kikoo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

St étienne quelle belle ville , ma jeunesse =D et on compte sur toi mec !

Titanide

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Rang derniere HW : 29296

yoda14000

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Oui que la force soit avec toi ;)

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

cool, moi qui pensait être la plus agée, 

enchantée

Guignol30

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

des 30ans+ yen a faut croire :p  8-)

NORMAL >>http://lesberetsrouges.xooit.fr/t272-Service-Enhance-Evolve-Max-NORMAL.htm#p2789

frwhiteshark

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Un autre joueur de MTG ^^
Et les cigarettes électronique sont vraiment belles, j'en aurais bien acheté une mais je fume pas ^^
Et quand même bienvenue à toi

Titanide

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Le retour du mort vivant ... 

Bein voila.,,je viens de sortir d un coma de quelques semaines apres un accident assez terrible dont je vous passe les détails...
Je voulais reprendre mon jeu préféré en appli etant entre autre bloqué a l hosto pour encore au moins 3 mois et je viens de me rendre compte que j ai été banni de l ordre Sad
Je suppose que c est du a mon manque d activité récente ...  Est ce que je peux etre réintégré si je présente un certificat médical?

aline2003
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

il y a effectivement eu du ménage dans les compte inactifs
moi je ne vois pas de raison de ne pas te réintégrer
bon courage pour l'hosto

twisen
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

Bon retablissement
et +1 pour reintegration :)

Caropeille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

evidemment, je t'envoie l'invite de suite

kaiserfred34
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Titanide Répondre en citant

yess bon retour parmi nous et bon courage pour ton rétablissement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Titanide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Bérets Rouges sur Rage of Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Quel joueur êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006